Ardennes 505 PIR ASBL

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Pour un accès complet, veuillez avant toute chose faire votre présentation. Excellente visite ! Hello and welcome to our forum! For a whole access, please introduce you first.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Présentation de.. ben de moi :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Massimo

MessageSujet: Présentation de.. ben de moi :)   Lun 6 Fév - 23:08

Bonjour @ tous. Moi c'est Massimo et j'ai 26 petits printemps...

Natif de la région liégeoise (Herstal, pour plus de précision), je suis passionné depuis très longtemps par l'armée et les différents matériel qui en découle. Passionné sans être attiré par la guerre, c'est vraiment l'esprit de cohésion, le courage et l'honneur que possèdent toutes ces personnes qui m'attirent le plus. Puis aussi, bien sûr, mon attrait poussé pour la technique me fait apprécier les matériels militaire. Que cela soit les véhicules (la charmante "Willys", entre-autres) ou les armes (désolé :pan: , là je passe de l'autre côté avec la 98K - sinon la Carabine M1 côté américain).

Photographe indépendant, je suis actuellement aussi à la recherche d'un autre business. Issus du milieu de l'hôtellerie, je vais bientôt posséder (si tout va bien) ma propre salle de fêtes, en associatif d'ici mars ou avril...

Passionné aussi de photographie (avec mon statut d'indépendant cité dans le paragraphe précédent, vous l'auriez sans doute deviné drunken ), je désire réaliser des séances photos dans le thème "militaire", 40-45 compris, mais mon plus grand projet est de réaliser des shooting avec de vrais anciens combattants, dans le respect de leur propre intégrité et de leurs souvenirs.

Vu mon interêt pour le groupe que je viens de connaître via Facebook par Mr Roland Piron (j'ai googler le nom et j'ai enfin trouvé un lien me permettant de mettre un nom sur votre groupe et ... me voila), il ne serait pas dit que je ne finirais pas par intégrer l'unité si le temps me le permettais pas plus bounce . En effet, j'avais déja pensé à acquérir du matériel roulant d'époque il n'y à pas si longtemps. Une jolie ambulance (UNIMOG d'origine si je me rappelle bien) qui était parquée pas si loin de chez moi, et qui était à vendre... J'ai longtemps hésité, mais pour finir, par manque de place (et surtout de connaissances techniques suffisantes!!!), j'ai fini par renoncer à cet achat... Mais quand je vois l'intérieur de la Willys, si épuré, je ne serais pas contre un achat pareil. Je ne l'échangerais jamais contre ma C3, mais quelle joie que d'être installé inconfortablement dans des sièges durs et se prendre des trous pleins d'eau LOL. En tant que passionné de conduite, l'essai que j'ai fait dans un Hummer il y à quelques mois (pas moi qui conduisait, hélas lol) ne m'a pas forcément convaincu de l'interêt de traverser des bois et de ne même pas sentir le terrain sous les roues...

Sinon, mon interêt principal pour avoir rejoint ce groupe aujourd'hui est le suivi des quelques manifestations que vous suivez en tant que photographe (et oui, encore 1), à commencer par la Marche de la 82ème.

Et pis après, on verra si il vous reste de la place, pour que je rejoigne l'unité en tant que PFC, ou pourquoi pas simplement reporter d'époque... Un peu comme à la Full Metal Jacket, je serais avec ma caméra pour réaliser des interviews des "soldats" de toutes les unités présentes. Je suis aussi bon en logistique s'il le faut. Présent pour la tambouille (c'est quand même mon métier premier Very Happy) et prêt à faire des kilomètres équipé en boots et parachute, pour redonner du courage à ceux qui traînent (civils ou autres), voire m'occuper des MedEvac via avions ...

para

(NON mais tu te crois en période de guerre la, Massimo?)

... Euhhhhh :8: ... No! 33

Voila... je pense avoir déja dis pas mal de chôses... Si vous voulez savoir, hésitez pas à demander.

My pix :
Revenir en haut Aller en bas
shakiboyz

MessageSujet: Re: Présentation de.. ben de moi :)   Mar 7 Fév - 3:24

wouaaaaaaaaaahhh
la présentation de malade Cool je suis admiratif a fond
bienvenus quand mème et a bientot peut-ètre a la marche de la 82nd
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de.. ben de moi :)   Mar 7 Fév - 7:56

slt Massimo ,en effet ça ces de la présentation !!!!!!
et bien tu a l air d être un gars qui sais ce qu' il veut , ça fais plaisir a voir ou a lire plus tôt !!mdr
On se verras surement a la marche de la 82 si j ai bien compris ,et bien soit le bien venus !!!
en espérant que cela te plaise malgré ce sale temps mdr (cela ne feras que plus réaliste !!!mdr)
soit encore le bien venus !
amitié cpl doc

FABIEN
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de.. ben de moi :)   Mar 7 Fév - 21:39

shakiboyz a écrit:
wouaaaaaaaaaahhh
la présentation de malade Cool je suis admiratif a fond
bienvenus quand mème et a bientot peut-ètre a la marche de la 82nd

bonjour

come le dit shakiboyz ses une superbe présentation ,,,
on te souhaite le bienvenu sur le forum